La nouvelle expérience exalte la vitesse, des visuels améliorés et plus d’outils de gestion.

Google a annoncé que la nouvelle interface AdWords est désormais disponible pour tous les annonceurs. La nouvelle «expérience» a été dévoilée l’année dernière, suivie d’un déploiement sur plusieurs mois, du mois d’août de l’année dernière jusqu’à nos jours.

Avec de nouvelles fonctionnalités pour la visualisation des données, la révision améliore la vitesse de telechargement des données de compte jusqu’à 20 pour cent, selon Google. De nouveaux rapports et contrôles intégrés à l’expérience mise à jour ont également été mis en évidence périodiquement par AdWords sur leur blog au cours des derniers mois.

Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités exclusives à la nouvelle interface. Des fonctionnalités telles que la page « Landing Page » qui offre de nouvelles méthodes de surveillance sur des performances et les ajustements des enchères que permettent aux annonceurs de contrôler la fréquence à laquelle une option d’appel apparaît dans une annonce.

Les utilisateurs peuvent se familiariser avec la nouvelle interface et ses fonctionnalités grâce à la visite guidée. Pour l’instant, il est toujours possible de basculer entre les nouvelles et les anciennes interfaces. Certaines fonctionnalités sont toujours déployées dans la nouvelle interface utilisateur. Par exemple, la fonctionnalité de scripts a été ajoutée récemment.